Le secret de Lily Quinn

"A 24 ans, Lily Quinn ne pouvait imaginer que le cours de son existence d'étudiante new-yorkaise pourrait basculer aussi rapidement: sa colocataire et meilleure amie vient de disparaître sans laisser de trace. Chargé de l'enquête, l'inspecteur O'Malley fait irruption dans sa vie et bouscule ses certitudes: ses investigations le mènent jusqu'à Andrew, frère de Lily. Coup du sort supplémentaire, on lui annonce peu après qu'elle est atteinte d'un cancer... Affaiblie, désormais seule pour lutter contre la maladie et découvrir la vérité, Lily va peu à peu se révéler à elle-même..."
J'ai vraiment bien aimé les 400 premières pages mais après je trouve que ça manque d'originalité et que le côté "romantique" de Paullina Simons, qui a écrit la célèbre saga russe "Tatiana", ressort un peu trop et piétine sur l'intrigue... Dommage parce que, sinon, c'est très bien ficelé et très agréable à lire.

A partir de: 12-13ans
Genre/ Thème: Réel/ Cancer, disparition
Note: TB

Ecrire un commentaire sur ce livre

Coup de coeur de décembre 2009

Voir les coups de coeur de ce mois

Voir tous les coups de coeur

Nouveautés

Chers visiteurs, il y a du nouveau sur mon site Jimdo!

Toutes les nouveautés

A bientôt,