L'appel de l'ange

"New York. Aéroport Kennedy.
Dans la salle d’embar­que­ment bondée, un homme et une femme se téles­co­pent. Dispute ano­dine, et chacun reprend sa route.
Madeline et Jonathan ne s’étaient jamais ren­contrés, ils n’auraient jamais dû se revoir. Mais en ramas­sant leurs affai­res, ils ont échangé leurs télé­pho­nes por­ta­bles. Lorsqu’ils s’aper­çoi­vent de leur méprise, ils sont sépa­rés par 10 000 kilo­mè­tres : elle est fleu­riste à Paris, il tient un res­tau­rant à San Francisco.
Cédant à la curio­sité, chacun explore le contenu du télé­phone de l’autre. Une double indis­cré­tion et une révé­la­tion : leurs vies sont liées par un secret qu’ils pen­saient enterré à jamais..."

Ce livre, j'ai pleuré quand je l'ai reçu! J'étais tellement heureuse (oui c'est ridicule!)!!! J'avais toujours adoré Musso et je me demandais comment allait être celui-ci... Verdict: il est GENIAL!!! Si vous aimez Musso, lisez-le! Je dois bien avouer que ce n'est pas mon préféré mais que je ne suis vraiment pas déçue. Comme je le pressentais, l'évolution de son style a conduit Musso dans un univers bien plus réaliste. On est loin de l'irréel brut de "La fille de papier" mais Musso arrive néanmoins à nous surprendre. Toujours la même construction: une comédie romantique mélangée à un thriller. Mais, comme à chaque fois, Musso parvient à nous emporter! On ne quitte pas le livre avant la dernière page tellement on a envie de savoir! Alors, pas d'hésitation, lisez-le!!!

A partir de: 12-13ans

Genre/ Thème: Réel, thriller/ amour, secrets

Note: Exc.(!)

Ecrire un commentaire sur ce livre

Autres livres de l'auteur: 7 ans après...Et après; Je reviens te chercher; La fille de papier; Parce que je t'aimeQue serais-je sans toi?; Sauve-moi

Nouveautés

Chers visiteurs, il y a du nouveau sur mon site Jimdo!

Toutes les nouveautés

A bientôt,